Venez comme vous êtes...

Fit'n Diet

 Personal Trainer  

Bilan semain 2

Coucou la Fit Family vous allez bien?


Voilà la 2ème semaine est terminée et je vous fait le bilan.


Je garde toujours la même période de jeûne c 'est à dire 20h à 12h et après je mange de 12h à 20h.

Pour rappel, je ne mange pas non stop jusque 20h, je mange à des heures fixes c 'est à dire 12h - 14h - 16h30 et 20h.

Et pendant la période de jeune je bois de l'eau, du thé( sans sucre ni sucrette) et le matin je me fais une shake d'eau avec 5g de BCAA.


Bon bin , comment vous dire… J'ai encore eu la dale tous les jours au matinc 'est pas facile, du coup pour ne pas pensé à la faim je me cale déjà dés le réveil avec un bon thé pas trop chaud ( j'aime pas les thés brulant!), je varie, soit thé vert, ou des infusions et ensuite j m'active toute la matinée, pour l'instant je n'ai pas de travail donc le matin c 'est ménage, petites courses, articles sur le site , enfin bref je suis très active le matin et je trouve que ce n'est pas plus mal car lorsque je prenait mon petit déjeuné j'avais souvent le coup de mou et la flemme de faire quoi que ce soit!

Et pendant tout le temps que je m'active je bois mon bcaa.

 

Je n'ai pas fait d'écart de la semaine mais pour des raisons que seule les filles connaissent j'ai eu mal au ventre et toute ballonnée, donc je ne me suis pas sentie au top niveau ventre.

Par contre ce week-end c’était notre week-end en amoureux et nous n'avons pas fait l'impasse sur le petit déjeuner de l'hôtel ( on aime trop ça les petits déjeuner à l'hôtel!) et nous avons mangé 2 fois des makis… ah oui et 1 dessert ( mais chuuuut) . Même si en soit les écarts n'était pas énorme en quantité , c'était quand même vachement trop et cela ne m'a pas réussi sur la balance ce matin, +700g.

 

On a rien sans rien c 'est claire et net et il n'y a pas de miracle car même si nous avons respecté nos périodes de jeûne durant notre week-end , les calories en trop étaient là et ceux qui disent sur les site qu'ils ont perdu du poids sans faire attention à leur alimentation rien qu'en jeûnant 16h je doute fort que cela soit vrai!

 

Niveau sport, je ne me suis entraînée que 3 fois cette semaine et ce n'est pas suffisant.

 

Donc en conclusion en ce lundi 8 février, je planifie ma semaine niveau bouffe en cyclant les glucides c 'est-à-dire un jour bas et un jour haut pour diminuer mes glucides progressivement ( car comme vous le savez c 'est la seule variante qui va jouer sur la perte de poids et de masse graisseuse) et je programme mes entrainements avec 2 jours bas du corps , 2 jours haut du corps, 1 séance en HIIT et des séances cardio.

 

Bilan de la deuxième semaine pas très satisfaisante en gros mais on continue , je ne lâche rien.