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Fit'n Diet

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Bilan semaine 1

Hello tout le monde, voilà je vous partage mes première impressions par rapport à ma première semaine de fasting.


J'ai choisi un jeûne de 16h , donc je commence à jeûner de 20h jusque 12h et je mange ensuite jusque 20h.


Je saute donc le petit déjeuner et à plusieurs reprise cette semaine il m'a manqué car je suis très sucré et j'ai toujours petit déjeuner sucré ( en évitant les sucre raffiné bien sûr).

Donc 2 à 3 fois sur la semaine j'ai manger mon petit déjeuner à midi, mais les jours où je n'en ressentais pas le besoin j'ai manger un plat salé à midi et c 'est vrai que j'ai eu moins de pulsion sucré dans la journée.


Je ne vous cache pas que quasi tous les matins j 'ai eu la dalle, j'espère que cette faim pendant la période de jeûne va s'estomper au fur et a mesure des semaines.


J'ai eu aussi faim pendant la journée malgré que j'ai mangé à heures régulières comme si mon métabolisme se refaisait une nouvel santé et que du coup je sentais cette sensations de faim que je n'avais plus ressentie depuis longtemps.

J'ai pu faire la différence entre la faim et les envies.


Pour cette semaine j'ai quand même "Cheaté" 2 fois ( soirée entre filles vendredi et crêpes dimanche).


Ça n'a pas été si facile que ça mais j'ai déjà pu remarquer une différence niveau du ventre et des envies de sucre.

Même si je vous ai dis que la balance n'est pas notre amie je suis quand même monté dessus ce matin et elle m'annonce 900g de moins en une semaine, sans restriction calorique par rapport à la semaine d'avant.

 

Bilan plutôt positif pour cette première semaine, assez satisfaite, hâte de voir les changements et de vous les partager.