Venez comme vous êtes...

Fit'n Diet

 Personal Trainer  

Bilan 1er Mois

Salut tout le monde, c 'est l heure du bilan, hier cela faisait 1 mois que j'ai débuté le jeûne intermittent.

 

Je me sens bien dans ce nouveau mode de vie,malgré la faim qui me tiraille toujours le matin, je suis beaucoup plus active et moins fatiguée. Mes envies de sucre ont fortement diminuer et mes envies de grignotages aussi.

Je surveille toujours mes calories et mes macronutriments car je sais que si je ne surveille pas j'ai tendance à exagéré dans les quantités car je suis uns très bonnes mangeuse.

 

En ce qui concerne les Cheat days , ils se sont transformé en Cheat meal c 'est déjà un grand pas en avant pour moi.

Et ce qui est encore mieux c 'est que j'arrive à me limité dans les quantité de mon craquage alors qu'avant je me remplissait la boudine à ne plus pouvoir bouger. Donc mnt au lieu d'une pizza entière j'en mange 3 morceaux et cela me suffit. Pas de gros craquage niveau sucre et quand j'ai craqué le week end c’était très limité alors qu'avant j'aurais manger encore et encore.

 

Niveau entraînements ils sont de plus en plus intense et les sensations de plus en plus bonne et surtout une meilleure énergie!

 

Par rapport au poids il n 'y a pas eu de grande évolutions j'ai perdu un peu plus d'un kilos sur la balance.

Par contre je me sens de nouveau bien dans mes vêtements , j'ai quand même bien dégonflé depuis mes excès de fin d'année.

Ma balance me dit aussi le pourcentage de massage graisseuse et je suis passée de 27% à 23% avec 1 kilos de masse musculaire en plus apparemment. Ce n'est pas une balance ultra exacte mais ça donne une idée de l’évolution.

J'ai n 'ai pas perdu beaucoup en poids mais le changement est bien là.

 

Donc à partir de maintenant je ne me pèserais plus (du moins je vais essayer) je vais me baser sur les photos et les mensurations.

 

Ce que je retient de ce mois:

-Meilleur contrôle de moi-même

-La balance n'est pas du tout mon amie

-Je suis plus performante dans mes entraînements

-Presque plus d'envies de sucre et de grignotage.

 

Je pense que le bilan est plutôt positif c 'est certain que j'aimerais que cela bouge plus vite mais je préfère finalement que ça prenne un peu plus de temps et de tenir dans le temps.

 

Je vous referais un bilan dans 1 mois :)

Petit avant après, les résultats ne sont pas flagrants mais on voit quand même que je suis plus plate et moins large après 1 mois.


Je suis encore loin des résultats que je veux mais je tiens bon, je ne peux en vouloir qu'à moi même et à tous mes excès en sucre.


C'est donc la preuve que même si on fait beaucoup de sport avec une l'alimentation déséquilibré et un apport en sucre beaucoup trop important que les résultats ne sont pas là!!


J'èspère que dans 1 mois la différence sera beaucoup plus importante .